Accueil

SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD

Profil d'entreprise

NOURRITURES DE SUNTAK FABRIQUANT CIE., LTD.


Nous nous spécialisons en produisant plusieurs variétés de sucreries comprimées, nous avons commencé nos affaires (SUNTAK - PHARMA) en 1992 dans les affaires de produits pharmaceutiques. Les années des stratégies commerciales réussies a aidé la société à comprendre les conditions de qualité et les canaux de ventes appropriés de lancer ses produits sur le marché en conséquence.

 

Dans la production des sucreries comprimées la société applique des méthodes de pointe de granulation de technologie. Ceci laisse atteindre le goût et la texture de bonne qualité de ces bonbons. Les menthes est notre rôle principal sur le marché. Pour le marché de boisson, la préparation et les comprimés de boissons de poudre que l'édulcorant est notre prolongent le produit sur le marché. Diplômée par des normes internationales comme GMP, ISO22000 (HACCP), BRC et Sedex.

Nous avons été consacrés à établir les grandes marques de sucrerie qui sont uniques, innovatrices et amusement pour manger. Nos marques incluent « DOMDOM », « AMUSEMENT MONNAYE », « amical frais », « OMINTS », avec l'emballage unique, la conception contemporaine, et les profils délicieux de saveur. L'aparté de ses propres produits marqués, la société offre le service de marque de distributeur. Nous avons avec succès fabriqué des produits de marque de distributeur pour plus de 50 marques uniques de confiserie. Nos services de marque de distributeur incluent créent la conception, le paquet choisi et les saveurs et la fonctionnalité se développantes.

Nous apporterons nos produits à l'ISM juste et inclus différent d'exposition en allemand, au Gulfoods à Dubaï, et aux nourritures de fantaisie dans USA.Welcome pour nous rendre visite.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Nous prenons glorifié dans notre histoire, valeurs et accomplissements de société.

Depuis 1992, notre société a été caractérisée par son innovation et la capacité de tirer profit de nouvelles occasions. Début marchand d'affaires de médicament à partir de 1992, réputation de gestion du crédit de gain dans les gens du pays. Étendez nos activités dedans à vendre des magasins au détail de pharmacie d'ENSHITANG, fournissez les services de commodité pour les riverains, tels que la médecine traditionnelle chinoise et les médecines essentielles.

En 2002, nous décidons d'installer l'usine et le département de R&D sur les comprimés de fines herbes, le développement réussi sur la pastille de fines herbes et la préparation de boissons. Cette innovation sur la pastille et boisson se mélangent, point de ventes sur cette série est régénèrent pour le soin de souffle sur le marché local.

Pour apporter notre produit au marché global, en 2005 nous développons de nouvelles séries avec les ingrédients libres de sucre. Il joue des rôles importants dans notre usine. Base sur les idées libres de sucre, nous prenons la sucrerie et l'édulcorant fonctionnels de comprimé de lancement.

En 2011, nous avons commencé l'occasion de marque de distributeur (fabrication de contrat) pour la société différente comme options d'affaires. C'est stratégie commerciale réussie pour approvisionner le marché global. Nos objectifs apportent la confiserie sûre et joyeuse sur le marché.

SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Marques : domdom, omints, amical frais, H4U

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 2.5Million-5Million

Année d'établissement : 2010

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Sucrerie en bon état de pastille de gorge en ventes De bonne qualité Sucrerie en bon état de pastille de gorge en ventes De bonne qualité Sucrerie en bon état de pastille de gorge en ventes De bonne qualité Sucrerie en bon état de pastille de gorge en ventes
Sucrerie en bon état libre de sucre

2 ans de durée de conservation de bonbon dur naturel à menthe poivrée pour le service de marque de distributeur

Adaptez la sucrerie aux besoins du client libre de gingembre de sucre pour des diabétiques, aucun bonbon dur en bon état à sucre

Sucrerie en bon état libre de style de sucre britannique de voyage, sucrerie formée par triangle de boîte de bidon

Saveur libre de baies de sucrerie en bon état de sucre sain frais de souffle avec la marque de distributeur

Sucreries en bon état colorées mignonnes, sucrerie caoutchouteuse de comprimé de lait de sorbitol

Les sucreries en bon état colorées formées par trou, café ont assaisonné le bonbon dur avec la véritable poudre de café

Sucrerie en bon état de chocolat coloré, sucrerie fraîche fraîche d'écorce de menthe poivrée (conception courante)

Sucrerie libre de sucre organique de vitamine C, saveur caoutchouteuse aigre d'orange de sucrerie

Jouets de sucrerie de nouveauté

Noël/la sucrerie nouveauté de Halloween joue avec l'ingrédient de vitamine C sain

La sucrerie classique de nouveauté joue la sucrerie de dragée à la gelée de sucre d'oeufs de dinosaure pour des enfants

Sucrerie colorée de dragée à la gelée de sucre d'anneau de mamelon de Noël dans la grande bouteille en plastique

Stylo coloré et savoureux de Choco pour la crème au chocolat délicieuse d'enfants pour le gâteau

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Sucrerie en bon état libre de sucre Fournisseur. Copyright © 2016 - 2019 sugarfreemintcandy.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Home

SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD

Company Profile

SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO., LTD.


We specialize in producing several varieties of compressed candies, we began our business (SUNTAK -PHARMA ) in 1992 in the medicinal products business. Years of successful business strategies has helped the company to understand the quality requirements and appropriate sales channels to market its products accordingly.

 

In production of compressed candies the company is implementing high-tech technology granulation methods. This allows reaching the top quality taste and texture of these sweets. Mints is our major role in the market. For beverage market,powder drink mix and tablets sweetener is our extend product line in the market. Certificated by international standards as GMP, ISO22000(HACCP), BRC and Sedex.

We have been dedicated to building great candy brands that are unique, innovative and fun to eat. Our brands include “DOMDOM”, “FUN MINTS”, “Fresh Friendly”, “OMINTS”, with unique packaging,contemporary design, and delicious flavor profiles. Aside of its own branded products, the company offers private label service. We have successfully produced private label products for over 50 unique confectionery brands.Our private label services include create design, selected package and developing flavors and functionality.

We will bring our products to different exhibition fair, included ISM in German, Gulfoods in Dubai,and Fancy foods in USA.Welcome to visit us.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

We take prided in our company history, values and achievements.

Since 1992, our company has been characterized by its innovation and the ability to take advantage of new opportunities. Medication trading business start from 1992,gain credit management reputation in local. Extend our business in to retailing ENSHITANG pharmacy stores, provide convenience services for local residents,such as Chinese traditional medicine and Essential medicines.

In 2002, we decide to set up factory and R&D department on herbal tablets, successful development on herbal lozenge and drink mix. This innovation on lozenge and drink mix, sales point on this series is refresh for breath care in local market.

To bring our product to the global market, in 2005 we develop new series with sugar free ingredients. It plays major roles in our factory. Base on the sugar free ideas, we have launch functional tablet candy and sweetener.

In 2011, we started private label (contract manufacture) opportunity for different company as business options. It is successful business strategy to supply global market. Our objectives bring the safe and joyful confectionery in the market.

SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD SUNTAK FOODS MANUFACTURING CO. LTD
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Brands : domdom, omints, fresh friendly, H4U

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 2.5Million-5Million

Year Established : 2010

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Throat Lozenge Mint Candy for sales Good quality Throat Lozenge Mint Candy for sales Good quality Throat Lozenge Mint Candy for sales Good quality Throat Lozenge Mint Candy for sales